Communiquez sur les bonnes résolutions de la rentrée !

Communiquez sur les bonnes résolutions de la rentrée !

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23 Août 2016
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La fin des vacances implique souvent la prise de nouvelles résolutions pour renouer avec des habitudes de vie plus saine. De ce fait, la rentrée ouvre de belles opportunités de communiquer sur les activités sportives, artistiques, ou encore la consommation saine et les formations professionnelles…

Autant de résolutions qui peuvent mettre en avant votre entreprise ou activité pour la rentrée. Car c’est bien connu le nouvel an et la rentrée de septembre sont les deux moments de l’année où la plupart des personnes se motivent pour prendre de bonnes habitudes. Qu’on s’y tienne ou non ça ne dépend plus de nous 😉

Utiliser des flyers est donc un moyen efficace pour asseoir votre positionnement dans ces secteurs.

Communiquez à la rentrée

A cette période de l’année, les consommateurs sont plus réceptifs aux actions commerciales. Cela constitue une occasion intéressante pour lancer une campagne de communication sur les salles de sport ou encore le nouveau primeur 100% français. Vous pourrez plus facilement trouver de nouveaux prospects et fidéliser votre clientèle.

Utiliser les flyers est très pratique pour inciter le public à reprendre le chemin des salles de sports ou encore pour s’inscrire dans une association caritative.

A la rentrée, on a souvent envie de modifier un peu son quotidien, de faire de nouvelles choses pour s’épanouir davantage et de rencontrer de nouvelles personnes. Saisissez donc votre chance pour donner envie à un prospect d’apprendre à vous connaitre.

Utilité des flyers

Le flyer est un outil de communication qui présente de nombreux avantages dont une distribution facile.

Il peut être distribué directement au public pour attirer une nouvelle clientèle ou encore être délivré dans une boite aux lettres pour relancer vos clients . Le flyer peut aussi être posé en évidence dans votre établissement et dans des lieux que vous jugez intéressant pour votre activité pour faire connaitre vos opérations marketing et encourager le premier contact.

Dans le cas d’une salle de sport, il vous sera aussi utile pour promouvoir de nouveaux services ou le renouvellement de l’équipement sportif disponible.

Quel flyers choisir ?

Tenez compte de vos besoins en termes de communication pour choisir le format de vos flyers. Vous pouvez notamment privilégier les flyers A6 ou A5 qui ont l’avantage d’être peu encombrant tout en permettant de communiquer l’essentiel sur vos actions marketing.

Prévoyez également une charte graphique en cohérence avec votre image et vos couleurs prédominantes pour optimiser la pertinence de vos supports.

C’est finalement l’occasion de trouver la bonne résolution de votre activité, service à fournir à vos prospects qui seront en alerte à leur retour de vacances pour trouver l’activité qui l’aidera à lui faire oublier ses excès de ses dernières semaines.

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